Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Ondine
Le blog d'Ondine
Publicité
Archives
11 janvier 2007

Mes phantasmes

anne_sshophotel_032minolta_3_008_1ext1_010Je vous détaillerai petit à petit mes fantasmes réalisés ou à réaliser.

Si vous souhaitez participer à l'un deux, en voyeur ou acteur (rice) faîtes-moi vos propositions détaillées avec votre scénario éventuel.

J'affectionne les situations insolites et originales, les lieux les plus divers. pour mes sorties mes tenues vont de la femme BCBG  à la bimbo en passant par les tenues over sexy, vynile, cuir, latex, cuissardes, escarpins talons hauts, jean moulant sans culotte, mini short, mini jupes serrées ou volantes, avec ou sans culotte etc... Je privilégie les bas aux collants, mais je porte les collants sans dessous. 

Très exhib, j'adore les moments complices avec mon ami, voyeurs, femme ou couple. 

Vous en saurez plus petit à petit. Voici déjà quelques photos soft.

Bises coquines,

Ondine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bjr c est encore moi je me permets de vous soumettre un scenario pour une exhib soft. Ca se passe dans un café du centre ville vous etes attablés devant une boisson chaude, vu le temps c est mieux, vous portez une mini jupe noire, des bas noirs un haut en dentelle transparente qui laisse apparaitre un sg egalement en dentelle noire et un string ; le tout sous un long manteau afin d etre discrete. J entre dans le café, je viens à votre table et je commande un café. Nous faisons connaissance pendant que vous ouvrez votre manteau afin de me faire profiter d une vue imprenable sur votre entrecuisse. La bosse déformant mon pantalon ne vous laisse aucun doute sur l'effet que vous produisez sur moi. Je caresse dicrètement vos cuisses gainees de noir je remonte vers votre chatte, vous commencez a etre excitée vous mouillez votre string est imprégné de votre cyprine. Vous allez aux toilettes l oter, je vous attends avec impatience a la table sachant que l'exhib va prendre une dimension supplémentaire. Vous vous rasseyez ottez une chaussure et commencez à me caresser tout en me montrant qu effectivement vous ne portez plus de culotte, ma bite gonfle sous votre pied ... la suite et plein d autres scenarios si ca vous tente! donnez une idee de depart et j un ferai un sur mesure pour vos phantasmes salutations coquines
P
Bonjour<br /> je repasse <br /> pour le cas ou l'adresse du blog vous aurait échappé<br /> lol<br /> www.autoportraits.canalblog.com
P
Bonjour<br /> Je ne veux pas vous "bousculer"<br /> lol<br /> Mais j'aimerais tant vous décider à me réaliser une belle photo de vous.<br /> (j'espérais en avoir une ce matin, après votre message de l'autre jour ..)<br /> lol<br /> Prenez votre temps, et passez me voir<br /> Bonne journée et bonne suite à votre blog<br /> à bientôt<br /> je ne sais pas où vous êtes, pour info, je suis à Neuilly, on ne sait jamais ... lol
P
Bonjour<br /> Je ne veux pas vous "bousculer"<br /> lol<br /> Mais j'aimerais tant vous décider à me réaliser une belle photo de vous.<br /> (j'espérais en avoir une ce matin, après votre message de l'autre jour ..)<br /> lol<br /> Prenez votre temps, et passez me voir<br /> Bonne journée et bonne suite à votre blog<br /> à bientôt
Y
Je suis charmé par ce que j'ai pu voir, et je débute sur le web.<br /> Je serais intéressée d'échanger avec vous phots et discussions...<br /> N'hésitez pas à me contacter...
Publicité